Les Actualités archivées

Travaux de renouvellement d'une canalisation d'eau potable route du Peu

Publiée le 19/04/19

Le Syndicat Eaux de Vienne - SIVEER s'apprête à réaliser des travaux de renouvellement d'une canalisation d'eau potable route du Peu, depuis le rond-point de l'Europe jusqu'à la sortie d'agglomération en direction du village du Peu. Dans le cadre de ces travaux, un partenariat avec le Département et Vienne Numérique a permis de profiter de ces travaux pour poser des fourreaux et faciliter ainsi le déploiement de la fibre dans ce secteur. L'entreprise en charge des travaux est CISE TP.

Les travaux doivent se dérouler en trois phases :

  • Phase 1 : du 23 avril au 29 mai 2019 : circulation alternée avec un couloir de circulation côté gauche de la voie en montant depuis le centre-bourg,
  • Phase 2 : du 2 juin au 28 juin : circulation impossible, route barrée. Pendant cette phase, le service de collecte des ordures ménagères ne pourra pas passer. Des points de collecte des ordures ménagères seront installés aux extrémités de chantier. Les usagers sont invités à déposer leurs ordures ménagères aux points identifiés.
  • Phase 3 : du 1er au 26 juillet : circulation de nouveau alternée.

Pour prendre connaissance du déroulement des travaux avec plus de précisions, vous pouvez consulter le diaporama ci-dessous présenté lors de la réunion publique du 17 avril 2019.